Rudy , va t’en.

Je sais que tu es là.

Tu ne peux pas te cacher.

Tu pensais vraiment passer inaperçu ? Mais mon cher , sachez qu’ici je domine tout ! Y compris le monde entier ! Regarde derrière toi MOUAHAHAHA !

Tu as bien vu ce que j’ai vu , rien , ta mère était la derrière toi ET ELLE A DISPARU !

Ta mère est partie loin , elle voulait te faire une surprise , elle voulait t’apporter ton linge ? Je sais pas ce qu’elle voulait à vrai dire mais elle semblait vraiment passionnée , elle avait une feuille dans la main et tout et tout , un mégaphone et optionnellement un public de 1500 personnes qui hurlait à mort ton prénom.

Dis tu t’appelles bien Rudy ? Tu t’es pas foutu de ma gueule toutes ces années ! Et c’était bien ta mère hein ? Me dis pas que j’ai envoyé au congo ton chat ou un pauvre vietnamien qui passait par là….

Ah merde.

Non j’ai pas dit Congo.

Merde.

Bon ok ok , j’avoue elle est au Congo , bah écoute j’avoue que j’ai pas trop compris comment ça marche la téléportation , une fois je me suis retrouvé dans la chambre d’un gars , il a paniqué et tout en s’empêtrant dans ses draps il m’a balancé une sorte de malédiction à la con du style « TU SERAS MAUUUUUDIS  » bah ouais mais ca veut dire quoi ça ? maudis ok c’est cool mais bon , je le suis déjà dans le fond eh !

Bon du coup tu peux partir en fait ? Mec la limite de temps d’internet recommandé est largement dépassé t’abuses ! PENSES A TES YEUX ! Je veux dire dans 30 ans tu devras bouffer des carottes pour pouvoir y voir , tu seras accroc aux carottes , quand les gens te demanderont « Vous avez l’heure ? » tu sortiras une carotte et ZBRAAAH ZBRAAAH !

Il est mort.

Merde.

J’avais pas prévu ça , bordel rudy ou jean michel je sais pas quoi peu importe qui tu es c’était pas prévu dans le planning ça ! Bon ok on appelle pas les flics surtout ON ne panique pas !

Peut être que dans le fond le meilleur moyen pour que tu partes c’est que tu deviennes un chat , allume autant de bougies que tu le peux , les bougies c’est magique apparemment mais je crois pas trop en ces conneries , mais bon y’a un début à tout.

Dans tous les cas ça sera stylay.

Pas besoin d’incantation magique , ça c’est pour les tapettes , pouf voila ! tu es shrek.

Ah bah c’était beaucoup trop facile en fait , je pensais pas que ça allait marcher , du coup marcher dans la rue en portant des bougies est ce que ça pourrait être considéré comme un acte terroriste vu la facilité avec laquelle tu t’es transformé en bombe atomique , enfin en shrek quoi.

Bon ok non c’est un peu de la merde , mais dans deux seconde tu seras un joli chaton tout mimi , OH PUTIN T’ES FAT.

Ah bah merde je me suis foiré c’était pas des bougies qu’il fallait allumer c’était des….Oh et puis merde on s’en fout , je vais te balancer dans un parc , vis ta vie petit chat , furette dans l’herbe et pour nourrir mange le plus de chair possible , si tu peux essaye de coincer un politicien dans une ruelle et fais lui du chantage , en général ça marche !

Et n’oublie pas !

Attends c’est quoi le début de cette conversation ? Bon osef , oust ! j’ai un roti au four ingrat , mais bon si tu veux viens bouffer ce soir , j’ai du whiskas en trop et cette merde pourrit chez moi depuis la mort de mon ex-chat , salude !

– DAD

2 réflexions au sujet de « Rudy , va t’en. »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s