« Nan mais ça parle de koa ? »

Il est 5h du mat’ , tout le monde sait très bien que c’est à cette heure que l’esprit humain a des superbes idées , c’est vrai non ? C’est à 5h du matin tandis que tu n’arrives pas à dormir que tu repenseras à toutes les emmerdes que t’as provoqué-s dans la journée , au fait que la science un jour arrivera à faire voler les rats , tu te dis tranquillement « Naaaaan demain j’arriverai à me lever tranquillement »tout en sachant que non , demain tu finiras dans un coin de la pièce en PLS et tu regretteras amèrement d’être resté aussi tard devant l’ordi petit saltimbanque !  (banque.)

J’inaugure donc le blog le plus absurde de tous les temps , crée par un gars qui n’a aucune expérience en matière de blog et qui a juste voulu se taper un road-trip mémorable sur l’internet à travers un débitage abusif de conneries.

Si vous êtes venus ici pour chercher du contenu bien réfléchi , qui vous fera rêver comme des gosses qui rêvent d’aller à Disneyland PARIS BORDEL ( je n’ai rien contre Mickey , j’aime bien ce parc , simplement mon portefeuille attrape le cancer à chaque fois que j’évoque l’envie d’y aller.)

Au lieu de ça vous aurez probablement droit à :

  1. -Des pavés digne de Proust qui vous feront probablement porter des lunettes dans les   5 prochaines années à venir , la myopie c’est gratuit vive le futur !
  2. – Des conneries en masse d’un gars qui se croit drôle (mais qui ne l’est pas )
  3. – Une recette super bonne de coulis au caramel.
  4. – La réponse à la vie si je la trouve en chemin.
  5. – La biographie d’un gars qui n’a pas une vie intéressante mais qui adore la raconter sur l’internet car ça le fait marrer.
  6. – Un personnage frais , agréable , spontané pour toute la famille ! ( C’est le genre de trucs qui me font regretter Disneyland ça , ou la rédaction de mon CV ? maybe.)
  7. –  Du non-sens constant , des réflexions incompréhensibles (le tout sur un joli fond blanc bien foutu digne d’un photographe new-« yorkien » , paye ton style.)
  8. – Si j’ai la foi je vous ferai un tuto make-up c’est promis les enfants.

Vous aurez surtout droit à du premier jet , alors non premier jet n’est pas une jolie métaphore pour représenter la première pissouille que fais votre chien nouveau né en arrivant près de votre canapé ou encore du jour ou vous tenez pour la première fois un tuyau d’arrosage dans les mains , LA PUISSANCE ! (Tiens je ferai un article sur ça.)

En gros l’écriture est un défouloir plutôt marrant et savoir qu’on a une infime chance d’être lu apporte du baume au coeur , on se dit que quelque part dans le monde , ma connerie aura fait perdre du temps à quelqu’un. C’est génial , J’A-D-O-R-E. (regarder danser les gens…et tamorue , j’ai une chanson en tête maintenant.)

Du coup éclate toi bien à traîner sur ce site , j’essaierai quand même de pas trop te faire chier…si j’en ai la quelconque envie en fait.

Allez à toute ! 

  • DVD 

2 réflexions au sujet de « « Nan mais ça parle de koa ? » »

  1. Eeeeh , merci 😀
    Nan en vrai je pense que quelqu’un qui veut être drôle doit au minimum se convaincre qu’il n’est pas extrêmement drôle sinon il enchaîne des blagues avec une confiance si aveuglante que ça finit en one-man-show à sens unique :’)
    Eh ho ne parlons pas de mes origines , mon identité est secrète CHUUUUUUT !
    Couscous oui.

    J'aime

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s